LGDC History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la plus merveilleuse des aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Feu
Fonda Cindra ~ Chef
Etoile de Feu


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon camp

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 6 Juil - 21:30

Tout d'Abord vous devez lire le reglement afin de mieux conprendre le forum et afin de trouver LES codes pour votre présentation.

COMMENCEMENT

Quand vous vous inscrivez, vous devez choisir un pseudo aillant un raport avec le livre de La guerre des Clans (Voir plus bas). Une fois votre inscription faite, il vous faudra faire votre présentation dans la partie Présentation. Il vous faudra impérativement une signature et un avatar afin de pouvoir être validé. Il vous faudra aussi trouver les deux codes qui sont cachés dans ce règlement. Je vais d'ailleur en prfiter pour vous donner le premier code qui est Black. Après avoir fait votre présentation dirigez vous dans votre profil et faites votre feuille de guerrier.


LES PSEUDO

Le pseudo que vous avez doit être en raport avec le livre de la guerre des clans. Les pseudos comme "elodie3254ùù" sont interdits. Voici les règles :

Chef : Le nom doit commencer par Etoile (ex: Etoile de Printemps )
Guerrier : Le nom doit être composé d'un nom puis d'un adjectif ou d'un autre nom (ex : Feuille du Soir, Esprit d'Orage, Eclair Rouge)
Lieutenant : même règle que les guerriers
Guerrisseur : même règle que les guerriers
Aprenti : Le nom doit commencer par Nuage (ex : Nuage d'Aubépine)
Chaton : Le nom doit commencer par Patte, Petit ou Boule (ex : Patte d'ORage, Boule de Suie, Petit Eclair)

LES Clans

Il y a en tout 3 clans de chat qui se partage la forêt.

Clan du Crépuscule
Clan de l'Aurore
Clan de la Nuit
Clan des Etoiles
Solitaires
Domestiques

Les différentes clans peuvent se battre entre elle pour differentes raison.
Elle peuvent aussi s'assossier lors de guerre.
Les reunions entre les clans aux quatres chênes sont les seul moment ou les clans ne peuvent pas se battre et ou ils vivent en paix.

LES COMPTES

Vous pouvez avoir jusqu'à 4 comptes. Pour pouvoir garder vos comptes, il faudra que tous aient une présentation et qu'il aient donc une signature et une Avatar. Si deux de vos personnages sont d'une même tribu alors vous pourrez les mettre sur un même compte.

LE LANGAGE

Sachez que le langage sur un Forum est très important et qu'il faut imperativement respecter les autres.troisième code 2 : Cat Le Language SMS est interdit. Dans les RP, nous exigeons un langage corecte et 4 lignes au minimum. Sur la chatbox, vous avez le droit d'employer des "mots" comme cc,mdr,lol ... Sur le fllood et les jeux vous pouvez aussi mais il y a des limites à ça.

LES AVERTISSEMENTS

Dans les différents paragraphes de ce règlement, nous vous disons de respecter des règles. Si ces règles ne sont pas respecter vous serez sanctionner et vous aurez des chances de prendre un avertissement. Au bout de 4 avertissement vous serez banni du forum. Un membre qui de moque d'un autre membre parce qu'il vient de se prendre un avertissement ou autre se vera lui aussi recevoir un avertissement. Ainsi que les modo et admin qui utilise leur "superiorité" pour penaliser les simple membres se veront directement mis sous le grade de simple membre.

LES PROPHETIES

Nous allons essayer de mettre en place un système de prophétie que seul des membres de la tribu des Etoiles pourront envoyer. Si le système de Prophétie ne marche pas je suprimerai cette partie du règlement. La prophétie envoyé devra être dechifré par le chat qui la ressoie. Si vous n'y arriver pas, le chat de la tribu des Etoiles reviendra vous donner un indice .

LES DERNIERS TRUCS

Certain membres de forum ont un puf. Un puf est un "nom" qui vous permettra de vous faire reconnaitre sur n'importe quel forum. On le voie apparaitre sur vos creations graphisme . Mon PUF à moi c'est Cindra. dernier code : magnifique.

Bon jeu à tous !
Regliss et Cindra

Mise a jour du réglement le 09/02/11 par Régliss ~
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-desclans.forum-actif.net
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC History  :: Index :: Règlement-
Sauter vers: