LGDC History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la plus merveilleuse des aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etoile d'Aigle or Stylo Plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Aigle
Chef
Chef
Etoile d'Aigle


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 26
Localisation : Sur le territoire de la Nuit

Etoile d'Aigle or Stylo Plume Empty
MessageSujet: Etoile d'Aigle or Stylo Plume   Etoile d'Aigle or Stylo Plume EmptyVen 11 Fév - 0:05

Mon Félin en Or .~
Nom : Etoile d'Aigle
Surnom (facultatif) : Stylo Plume
Age : 20 lunes
Clan: de la Nuit
Rang: Chef

Description Physique ( 3 lignes minimum ): Etoile d'Aigle est un beau mâle au épaule carré, pas très grand. Son pelage est brun rayé de noir, comme si les serres d'un aigles l'avaient griffé jadis.
Son poitrail est blanc, ainsi que le bout de ses pattes.
Son pelage est mi-long, et augmente énormément a la saison des Neiges.
Sa longue queue plus ou moins touffu celons les saisons lui donne un équilibre a toute épreuve.
Son physique l'avantage pour le combat et l'endurance, ainsi que les courts sprints.
C'est un puissant mâle aux épaules souples et fortes, Ses pattes sont grosses et puissantes et ses griffes ainsi que ses crocs sont bien aiguisées .

Description Psychologique ( 3 lignes min ) : C'est un matou bien dans sa peau malgret son passé peu joyeux.
Il a un caractère fort et endure toutes les épreuves tels qu'elles soient...
Il est doux et attentionné avec ceux qu'il aime et tous les membres de son clan qu'il chérit ou punit.
Il est égsigent et les écarts de conduites de la part des guerriers, apprentis ou chatons sont vite controllés.


Histoire : (5 lignes min)
Petit Aigle est n'est d'un chatte solitaire & d'un grand guerrier du clan de la Nuit, malheureusement il fut le seule a survivre a la mise bas sur ses 3 frères et soeurs, Sa mère trop épuisait et chagrinait par la mort de la casi totalité de ses petits moururent dans la lune qui suivit leu naissance. Trop jeune pour survivre seule, son père Pelage jaune demanda au chef de l'époque d'acceptait son petit, lui expliquant la situation.
On trouva rapidement une mère adoptive a Petit Aigle, il se fit pleins d'amis et n'eu jamais aucun problème sur ses relations de camp.
Vers ses 4 lunes une guerres terrible fut déclarait entre le clan de l'Aurore et celui de la Nuit. Le clan en soufra beaucoup est vit mourir de nombreux grands guerriers comme le père de Petit Aigle, Attristait par la perte du dernier membre de sa famille, Petit Aigle devint triste et inconsolable... Le chef de l'époque, celui qui 'avait aussi acceptait dans le clan voyant l'état du chaton se détériorait de jour en jour, Il le prit en apprenti avant l'âge, pour qu'il essaye de pensé a autre chose et qu'il devienne un grand guerrier...
Le père de Petit Aigle était l'un des meilleurs ami du meneur et Petit Aigle entendit dans les premières lunes de son apprentissage quelques réflexion et remarque qu'y le mire très mal-alaise ...
Mais il a sut gardait tête haute pour prouver a tous ce qui n'accepter pas son baptême qu'il méritait son nom d'apprenti "Nuage d'Aigle"
Suivant son entraînement avec rigueur, il devint a ses 12 lunes Serre d'Aigle un valeureux guerrier, fidèle & loyale envers son clan.
Plus tard, suite a la mort sanglante de Lune de Miel le lieutenante du Clan de la Nuit, tuait par un solitaire, on nomma Serre d'Aigle lieutenant. Toujours aussi loyale, il fut un exemple vivant du bon guerrier pour de nombreux chatons...
Quand le son chef mourut Serre d'Aigle, devint Etoile d'Aigle chef du Clan de la Nuit.


Hors Jeu ~#
P[color=black]uff : Stylo Plume
Age : 13 ans
Avez vous lus le réglement ? Oui
Codes du Réglement (3) :CODES BONS BY REGLIS



Comme Tu as refait le fow avec des clans & une histoire différente, je ne savais pas si je pouvais être Chef du Clan de la Nuit, si je ne peux pas il n'y a aucun problème je changerais ma prez' et mon nom Wink[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Etoile de Givre
Fonda Regliss ~ Chef
Etoile de Givre


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2010

Etoile d'Aigle or Stylo Plume Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Aigle or Stylo Plume   Etoile d'Aigle or Stylo Plume EmptyVen 11 Fév - 18:05

Bienvenue , Tout d'abbords je te remercie de t'être inscrite sur mon Forum . Bien ta preèsentation est corecte et la plaçe du chef de clan de la nuit est libre . Un kit et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aigle
Chef
Chef
Etoile d'Aigle


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 26
Localisation : Sur le territoire de la Nuit

Etoile d'Aigle or Stylo Plume Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Aigle or Stylo Plume   Etoile d'Aigle or Stylo Plume EmptySam 12 Fév - 16:35

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Etoile d'Aigle
Chef
Chef
Etoile d'Aigle


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 26
Localisation : Sur le territoire de la Nuit

Etoile d'Aigle or Stylo Plume Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Aigle or Stylo Plume   Etoile d'Aigle or Stylo Plume EmptyDim 13 Fév - 21:46

désolé du DP , je peux être colorié =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Etoile de Givre
Fonda Regliss ~ Chef
Etoile de Givre


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2010

Etoile d'Aigle or Stylo Plume Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Aigle or Stylo Plume   Etoile d'Aigle or Stylo Plume EmptyLun 14 Fév - 16:52

Ok je te valide bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile d'Aigle or Stylo Plume Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Aigle or Stylo Plume   Etoile d'Aigle or Stylo Plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Aigle or Stylo Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Léopard
» Jolie Plume
» Plume Grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC History  :: Index :: Présentation-
Sauter vers: