LGDC History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la plus merveilleuse des aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie d'une Apprentie Guérisseuse (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Feuilles
Admin Kitten ~ Apprentie guérisseuse
Nuage de Feuilles


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

La vie d'une Apprentie Guérisseuse (Libre) Empty
MessageSujet: La vie d'une Apprentie Guérisseuse (Libre)   La vie d'une Apprentie Guérisseuse (Libre) EmptyVen 23 Juil - 12:05

[Le forum n'est pas très actif, donc je mets un peu d'ambiance ^^]

-Dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze... Oui, ça y est, je crois que nous avons assez de graines de pavot et de feuilles de souci. J'avais peur de ne pas en retrouver à cause de la sécheresse en cette saison, mais maintenant, j'ai trouvé un super coin où il y en a vraiment beaucoup ! J'avertirai Museau Cendré dès qu'elle sera rentrée. Elle sera très contente de moi.

Nuage de Feuilles vérifiait les réserves de plantes. C'était la seule chose qu'elle avait à faire pour le moment. Elle ne pouvait pas s'entrainer sans son mentor, et s'ennuyait beaucoup au camp ces derniers temps. Peut-être parce qu'il n'y avait pas de blessés, peut-être parce qu'elle n'avait pas rêvé depuis bien longtemps, ou peut être était-elle seulement impatiente de retourner à la Pierre de Lune.

-Je vais aller enlever les tiques des anciens. Ça m'occupera. Même si j'ai horreur de ça, il faut bien que quelqu'un le fasse. Et de toute façon, que pourrais-je faire d'autre ?

Nuage de Feuilles prit un bâton avec au bout de la mousse imprégnée de bile de souris. L'odeur était infecte, mais l'apprentie Guérisseuse tint bon. Elle enleva les tiques aux anciens, une par une. Il y en avait beaucoup en cette saison, et c'était embêtant. Elles pouvaient se mettre aux endroit les plus improbable. Quand elle eut terminé, elle alla prendre une proie sur le tas de gibier : une grosse souris dodue à souhait, qui aurait fait baver de nombreux chats domestiques et errants. Nuage de Feuilles réfléchit à ce qu'elle allait faire. Quand une idée vint à elle.

- Je sais ! Voilà ce qu'il me manquait ! Il n'y a plus de racine de glouteron ! Il faut qu'un guerrier m'accompagne pour aller en chercher près du territoire du Clan de la Rivière ! Il en profitera pour chasser. Mais qui va m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.com/index.htm
Ecorce de Chêne
Guérrisseur
Guérrisseur
Ecorce de Chêne


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2010

La vie d'une Apprentie Guérisseuse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une Apprentie Guérisseuse (Libre)   La vie d'une Apprentie Guérisseuse (Libre) EmptySam 24 Juil - 16:29

[merci de le rendre actif =) ]
Tempête de Sable était partie chasser seule , Il faisait bon aujourdh'ui . Elle marchait quand elle entendit Nuage de Feuille parler . Elle demanda qui pouvais l'accompagner près du territoire du clan de la rivière . Tempête de Sable surgit des buisson et dis "Moi !!!"
Nuage de Feuilles se retourna , Tempête de Sable souriat
"Tu veux aller Près du territoire du clan de la rivière ma chérie ? Je t'accompagne j'en profiterais pour chasser un peu ."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuilles
Admin Kitten ~ Apprentie guérisseuse
Nuage de Feuilles


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

La vie d'une Apprentie Guérisseuse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une Apprentie Guérisseuse (Libre)   La vie d'une Apprentie Guérisseuse (Libre) EmptyJeu 29 Juil - 18:18

Nuage de Feuilles se retourna et sursauta en voyant sa mère, Tempête de Sable, qui revenait de la chasse, sortir du buisson pour dire :

-Moi !!!

Nuage de Feuilles se frotta contre sa mère. Elle était bien là, et elle aurait voulut rester là très longtemps. La grande guerrière miaula :

-Tu veux aller Près du territoire du clan de la rivière ma chérie ? Je t'accompagne j'en profiterais pour chasser un peu .

-Oui, je veux bien, maman. Je préfère être accompagnée d'un guerrier, c'est plus prudent avec les danger de la forêt. Merci maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La vie d'une Apprentie Guérisseuse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une Apprentie Guérisseuse (Libre)   La vie d'une Apprentie Guérisseuse (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'une Apprentie Guérisseuse (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC History  :: Clan du Crépuscule :: Le Camp :: Le Tas de Gibier-
Sauter vers: